Trophées du Négoce : Cellomur® Ultra ECA lauréat

trophées du négoce cellomur ultra eca

L’année 2020 s’est clôturée en beauté pour HIRSCH Isolation avec la remise des Trophées du Négoce, organisée par Négoce Magazine et Le Moniteur.

Lors de cette cérémonie – 100% virtuelle pour l’occasion – notre isolant à empreinte carbone améliorée Cellomur® Ultra ECA a reçu le premier prix dans la catégorie « Environnement et ressources naturelles ».

Premier isolant polystyrène expansé à faible empreinte carbone dédié au bâtiment, spécifiquement conçu pour les applications d’isolation par l’extérieur sous enduit, cet isolant nouvelle génération est fabriqué à partir de matières premières renouvelables.

Les panneaux Cellomur® Ultra ECA présentent un impact carbone – sur l’intégralité de leur cycle de vie – réduit de 60% par rapport à un polystyrène expansé classique. Ils restent également 100% recyclables .

L’impact carbone des produits de construction étant un des éléments-clés de la RE 2020, cette innovation s’inscrit dans une démarche d’avenir, durable et responsable, qui incarne les valeurs portées par notre société.

Retrouvez le replay de la cérémonie des Trophées du Négoce en cliquant sur le lien ci-dessous.

Revoir la cérémonie en replay

trophées du negoce cellomur ultra eca

Pour aller plus loin

Nouveau DPE : 5 nouveautés à retenir

DPE : découvrez dans cet article les 5 points à retenir des nouveaux diagnostics de performance énergétique, applicables dès juillet 2021.

Graphipan® 31 ECA – Bâtiments industriels bas carbone

Soriba et HIRSCH Isolation unissent leurs forces pour un seul objectif : une empreinte carbone réduite sur le chantier de l’usine Soriba.